Le Comité Directeur de Montigny Gym est composé de bénévoles qui assurent le bon fonctionnement de l’Association et impulsent la vie associative en donnant de leur temps, de leur travail et de leur énergie sans rémunération en contre partie. De nos jours, ces personnes ont des obligations en matière de responsabilités et de gestion qui rendent leur tâche de plus en plus lourde et complexe.
La gestion d’une association de plus de 400 adhérents demande un travail conséquent qui comprend principalement la réalisation de tâches administratives comme le suivi des inscriptions, la gestion comptable, les demandes de licence, les demandes de subvention (municipale, conseil général, Région IDF, ETAT), les inscriptions aux compétitions, la définition et la mise en œuvre de la politique sportive en lien avec les entraîneurs responsables, la communication avec la Fédération Française de Gymnastique et ses organes déconcentrés (Comité Départemental ou Comité régional) ainsi que l’organisation d’animations comme le challenge interne, le gala de fin de saison ou l’organisation de compétitions et de regroupements fédéraux.
Les Membres du Comité Directeur sont élus pour 2 ans lors de l’Assemblée Générale ordinaire qui a lieu tous les ans.
PRESENTATION DU COMITE DIRECTEUR 2023 2024
Didier BARBIER Président
Noémie DONTZOW Trésorière
Christine BUZON Secrétaire
Julie SEVAUX Référente santé
Delphine BARRET LAGACHE Responsable Communication et réseaux sociaux
Pascal MERCIER Responsable Stage
Caroline PASTUREAU Référente sponsoring
Clémentine DE FROMONT Référente GR
Adrien LE LABOUSSE Responsable des Juges
Lara SMALBEEN